Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En Belgique, les clients de Carrefour Market choisissent leurs promos

Margot Ziegler |
|

Publié le 06/05/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour Carrefour Market en Belgique, le mois de mai c’est aussi le mois du frais. Chaque client pourra librement choisir les produits qu’ils veulent acheter en promotion.

Carrefour Market Belgique promo
Carrefour Market a lancé sa première Quinzaine du frais le 29 avril dernier et voilà qu’il réitère le 13 mai avec la deuxième Quinzaine. Le principe est simple: laisser libre choix aux clients de choisir les produits qu’ils achèteront en promotion. A l’entrée des Carrefour Market participants, des feuilles de quatre stickers promotionnels sont disponibles. Ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA