Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En croissance, Corolle creuse le sillon du "non genré"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 17/02/2021

Saviez-vous qu'un petit garçon de moins de 5 ans sur 2 joue à la poupée ? Cette récente étude de Junior City pour Corolle a conforté la marque tourangelle à développer des gammes non genrées, une thématique qu'elle travaille depuis l'an dernier.    

Malgré une année 2020 chahutée par les deux fermetures obligatoires des magasins spécialistes à cause de la crise sanitaire, la marque de poupées Corolle a vu ses ventes progresser et poursuit sa stratégie d'élargissement de son offre.
Malgré une année 2020 chahutée par les deux fermetures obligatoires des magasins spécialistes à cause de la crise sanitaire, la marque de poupées Corolle a vu ses ventes progresser et poursuit sa stratégie d'élargissement de son offre.© Corolle
Pas facile de finir en croissance lorsque son principal circuit de distribution - en l'occurrence les magasins spécialistes de jouets - sont fermés pendant trois longs mois. Pourtant le fabricant français de poupées Corolle y est parvenu : la marque, propriété depuis 2018 du groupe allemand Simba Dickie qui détient aussi Smoby, consolide ses positions sur le marché hexagonal […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message