Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En difficulté, Feelunique réorganise ses activités en France

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/03/2020

Feelunique ne va garder que ses magasins physiques en France. Le site marchand sera lui désormais géré depuis l'Angleterre. Le distributeur déclare connaître des difficultés dans l'Hexagone.

A partir du 1er avril 2020, le site français de Feelunique sera géré depuis Londres.
A partir du 1er avril 2020, le site français de Feelunique sera géré depuis Londres.© Feelunique
Feelunique réduit la voilure en France. Le spécialiste de la beauté déclare que sa filiale française  « se trouve dans une situation économique précaire qui ne cesse de se dégrader. Aucune des mesures qu’elle a mises en œuvre n’a permis d’enrayer les difficultés économiques qu’elle rencontre » . Feelunique a donc pris la décision de réorganiser ses activités […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message