Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant américain continue de tester et déployer des services pour faciliter le parcours client, en généralisant les caisses automatiques dans un magasin de Floride. Un déploiement qui s’effectue en parallèle de ses investissements massifs sur l’e-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'incontournable transition alimentaire
Carrefour ouvre son premier magasin en Ouganda
Walmart ouvre son premier centre de santé (et ne cache pas ses ambitions)
Le grand réveil de Walmart
Walmart focalise ses investissements sur l’e-commerce et les rénovations
Exercice 2018-2019 réussi pour Walmart, online et offline
Comment Amazon uniformise les prix dans la grande distribution US
[Tribune] Walmart : décryptage d’une transformation
Le chiffre d’affaires de Walmart dépasse les 500 milliards de dollars en 2017
Comment Walmart se transforme à grande vitesse [Analyse]
La livraison agite le retail américain, de Food Lion à Walmart
Whole Foods : Walmart va-t-il surenchérir ?