Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En forme, WDK Groupe Partner (Jouets Sajou) fourmille de projets

Véronique Yvernault |
|

Publié le 28/04/2021

Ouvertures de magasin, lancement d'une nouvelle gamme de jouets sportifs, première campagne de publicité en télé... WDK Groupe Partner continue son développement après une année 2020 chahutée mais finalement positive.

Malgré la crise sanitaire, WDK Groupe Partner, à la fois grossiste en jouets, éditeur de jeux avec sa marque Widyka et réseau de magasins spécialistes Jouets Sajou, a vu son chiffre d'affaires progresser l'an dernier pour atteindre 59M€.
Malgré la crise sanitaire, WDK Groupe Partner, à la fois grossiste en jouets, éditeur de jeux avec sa marque Widyka et réseau de magasins spécialistes Jouets Sajou, a vu son chiffre d'affaires progresser l'an dernier pour atteindre 59M€.© WDK Groupe Partner
" On a beaucoup transpiré ! " C'est ainsi que Cédric Drouet, directeur du marketing et du digital de WDK Groupe Partner résume l'année 2020 pour le groupe, à la fois grossiste de jouets , éditeur de jeux de société avec sa marque Widyka et réseau de magasins spécialistes du jouet sous l'enseigne Jouets Sajou.  Pour faire face à la crise sanitaire et aux confinements, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message