Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En forte croissance, Tom&Co confirme ses ambitions pour la France

Véronique Yvernault |
|

Publié le 18/05/2021

L'enseigne belge d'animalerie Tom&Co ouvrira demain son 45ème magasin en France près de Bordeaux. L'an dernier, elle a enregistré une hausse de 15% de ses ventes et entend continuer à s'étendre sur le marché français.   

En croissance de 15% l'an dernier, l'enseigne belge de produits et services pour animaux Tom&Co continue à accroître son parc de magasins en France avec un 45ème magasin qui ouvrira, le 19 mai, à Lormont près de Bordeaux.
En croissance de 15% l'an dernier, l'enseigne belge de produits et services pour animaux Tom&Co continue à accroître son parc de magasins en France avec un 45ème magasin qui ouvrira, le 19 mai, à Lormont près de Bordeaux.© Tom&Co
Depuis le début du premier confinement, l'an dernier, les Français redoublent d'intérêt pour les animaux de compagnie. Un intérêt qui concerne les adoptions et acquisitions mais aussi l'envie de choyer son compagnon à quatre pattes. " L'année 2020 a accéléré cette tendance : l'animal est désormais considéré comme un membre à part entière de la famille dont on veut […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message