Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Foxintelligence a dressé le bilan de l’e-commerce en 2021. Dans l’alimentaire, le poids de la livraison à domicile s’accélère. De gros e-marchants, comme Amazon, et les quick commerçants, imposent petit à petit de nouveaux standards en matière livraison.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Experts 2022] Patrice Quinqueneau : redéfinir les business model
Le plan du gouvernement à 2,3 milliards d'€ pour aider à l'industrialisation des start-up
200 Monoprix disponibles sur Uber Eats
Carrefour lance Ok market! son application de courses avec un personal shopper
Livraison de course à domicile : découvrez les enseignes préférées des Français [Exclusif]
Marketplace : AliExpress ouvre un centre de tri en France [Exclu LSA]
C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But
[Experts 2021] Clément Genelot : La grande distribution a raté le virage de la food tech
Cdiscount propose une offre de Marketplace, couplée à des services logistiques
NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal
Amazon cesse son service Pantry
Ahold Delhaize finalise l'acquisition de FreshDirect
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message