En France, Costco se met en quête de surfaces de vente géantes

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Pour accompagner sa stratégie d’expansion dans l’Hexagone, où il débarque l’an prochain, le groupe américain spécialisé dans la distribution en magasins-entrepôts par abonnement, confie son développement à Cushman & Wakefield France. Objectif, trouver des sites dont les formats sont compris entre 2,9 et 5 hectares, comprenant une surface de vente d’environ 14 000 m² et 800 emplacements de parking.

Projection du futur club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette (91), qui comptera 14 000 m² de surface de vente.
Projection du futur club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette (91), qui comptera 14 000 m² de surface de vente.

Plusieurs sites sont actuellement à l’étude en région parisienne, et dans les grandes métropoles régionales françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse…), sachant que le premier magasin Costco, dont la CNAC vient de délivrer l’autorisation, sera implanté l’an prochain à Villebon sur Yvette (91), en région parisienne.

« Nous sommes ravis d’accompagner Costco Wholesale Corporation dans leur stratégie de développement en France et de les conseiller dans leur choix d’implantation en région parisienne et dans les grandes métropoles régionales », se réjouit Christian Dubois, directeur général de Cushman & Wakefield France.

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