Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En France, près d'un adulte sur trois joue encore aux Lego

Véronique Yvernault |
|

Publié le 21/10/2020

Pour le prochain Noël, Lego multiplie les lancements de produits à destination des adultes. Une cible plus joueuse qui n'y paraît : ainsi, selon une enquête de la marque, près d'un Français adulte sur trois joue avec ses briques. 

Selon une étude réalisée par Lego, 29% des Français de plus de 18 ans jouent avec des briques Lego... et pas uniquement pour accompagner leurs enfants. De quoi inciter le fabricant de jouets danois à élargir son offre vers la cible des adultes.
Selon une étude réalisée par Lego, 29% des Français de plus de 18 ans jouent avec des briques Lego... et pas uniquement pour accompagner leurs enfants. De quoi inciter le fabricant de jouets danois à élargir son offre vers la cible des adultes. © Lego
Des reproductions des Marilyn Monroe d'Andy Warhol, d'un piano à queue qui joue de la musique, de la Lamborghini Sian FKP 37, de la Maison Blanche ou encore de la célèbrissime console de jeu NES de Nintendo (avec jeu Super Mario exclusif)... autant de cadeaux de Noël pour des adultes, mais en Lego !  Pour le prochain Noël, le fabricant danois propose une vaste gamme de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message