Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les dessous des darkstores de Cajoo à Paris

Mickaël Deneux |
|

Publié le 07/04/2021

L'épicier en ligne ouvre les portes à LSA de son septième darkstore à Paris. Situé non loin de la Porte de Champerret, ce mini-entrepôt rassemble de manière condensée un total de 1500 références de PGC. Avec pour ambition de préparer en moins de cinq minutes et de livrer en un quart d'heure.  

Le nouvel entrant dans le segment de l'épicerie en ligne a ouvert ses portes à LSA pour une visite de ses installations.
Le nouvel entrant dans le segment de l'épicerie en ligne a ouvert ses portes à LSA pour une visite de ses installations.
A deux pas de la porte de Champerret à Paris, c'est le branle-bas de combat. C'est au 6 bis de la rue Emile Allez que Cajoo a installé son septième darkstore. Le nouvel entrant dans le segment de l'épicerie en ligne a ouvert ses portes à LSA pour une visite de ses installations. A savoir un magasin sombre, où ne circule aucun client, mais un ballet de préparateurs et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message