Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En juin, le caviste Nicolas récompenses ses clients "eco-responsables"

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 16/06/2020

Du 1er au 30 juin, le caviste Nicolas (groupe Castel) fait bénéficier ses clients d’avantages « green ». Un programme qui porte sur 142 vins engagés et/ou porteuts du logo Vignerons en Développement durable et sur Ricard Bio. Voici comment.  

Le caviste Nicolas souhaite rajeunir sa clientèle avec un programme récompensant les achats éco-responsables. Ici, le rosé Château Cavalier.
Le caviste Nicolas souhaite rajeunir sa clientèle avec un programme récompensant les achats éco-responsables. Ici, le rosé Château Cavalier.
A partir du 1 er juin et jusqu’au 30 juin, les clients du caviste Nicolas qui achètent des vins signés Engagée ou un Ricard Bio peuvent bénéficier d’avantages "green". Ce programme, le premier de la profession, selon Nicolas, débute avec une opération spéciale : une activité culturelle, touristique ou sportive "green" est ainsi offerte à partir de 20 euros dépensés en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message