Forum Franchise Lyon 2013

3ème évènement national dédié exclusivement à la franchise

En légère croissance, Beauty Success cherche à s’agrandir

RÉSULTAT Le réseau de parfumeurs franchisés Beauty Success signe un premier semestre 2012 en hausse de 0,8 % en valeur (en cumul).

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


BEAUTY SUCCESS

BEAUTY SUCCESS

120 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Sur un marché total de la parfumerie en légère baisse, ( -2,9% en volume et -0,4% en valeur à fin juin), essentiellement sauvé par la fête des mères, ce résultat dans le vert constitue déjà une performance, d'autant plus quand le marché des indépendants clôt un premier semestre en recul de -7,8% volume et -6% en valeur. Mais pour l’enseigne, le marché de la parfumerie sélective reste , « un secteur relativement épargné ».

Jusque fin 2011, la croissance annuelle moyenne de l’enseigne s'élève à 6 %, depuis 6 ans. Après 18 années d’expérience, le chiffre d’affaires sous enseigne consolidé s’est élevé à 228 M€ en 2011.

Elargir son territoire

Mais le réseau cherche encore à s’agrandir et s’active pour trouver de nouveaux partenaires, notamment dans la région de Lyon. Il sera présent au Forum Franchise de Lyon le 18 octobre prochain. Comme le montre la cartographie des Beauty Success, l’enseigne n’est que peu présente dans cette partie de la France. Avis aux entrepreneurs.
 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message