Marchés

En mars, les hypers seront aux couleurs de Gervais

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Danone relance sa marque de produits laitiers Gervais en misant sur le gourmand premium. Un repositionnement qui s'accompagne dès mars 2015 d'un large plan merchandising en hypers. Le tout orchestré par l’agence Malls.

L'agence Malls va gérer la mise en avant de Gervais dans les hypers.
L'agence Malls va gérer la mise en avant de Gervais dans les hypers.

Créée en 1852, la marque mythique Gervais revient en grande distribution. Danone se positionne désormais avec cette gamme sur le dessert gourmand premium. Pour arriver en force, le groupe a fait appel à l’agence shopper Malls afin de développer le concept et l'univers créatif de la marque en trade marketing. Les linéaires revêtiront les couleurs de la marque et Gervais sera sur le devant de la scène dans tous les hypers de France à partir du mois de mars et ce pour toute l'année 2015 avec plus de 700 journées d'animation. En fonction des magasins, les mises en avant se feront sur le fond de rayon, les têtes de gondole ou via des bacs.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA