Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En Paca, les PME mixent créativité et identité régionale

Jean-Christophe Barla |
|

Publié le 19/04/2018

Jusqu’où innover dans ses produits sans donner aux consommateurs ou aux distributeurs l’impression de renier son identité ? Dans le Sud, chacun adapte la recette à sa sauce au gré des succès ou des déceptions.

perlamande_barres crues
Chiffres : l’industrie agroalimentaire en Provence-Alpes-Côte d’Azur 1 073 établissements 37 100 emplois 7,7 Mrds € de CA 74 % d’entreprises de moins de 20 salariés Sources : Critt agroalimentaire et Friaa (Fédération régionale des industries agroalimentaires) Avec le recul, le choix de lancer une chips bleue de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message