Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En quête de bénéfices précis sur les produits de soin

M. B. |
|

Publié le 28/09/2017

Entre les cosmétiques pour le visage et ceux pour le corps, les attentes des shoppers varient. La recherche de promotions est plus forte en ce qui concerne le visage.

Le bleu institutionnel de Nivea a attiré l’œil des consommateurs pendant les opérations beauté, en particulier sur les soins du visage. C’est aussi une marque qu’ils attendent sur la catégorie des soins du corps.
Le bleu institutionnel de Nivea a attiré l’œil des consommateurs pendant les opérations beauté, en particulier sur les soins du visage. C’est aussi une marque qu’ils attendent sur la catégorie des soins du corps.
Attendus par les trois quarts des clients, les soins font partie des catégories phares mises en avant pendant les opérations beauté . L’étude SmartChecking s’est penchée sur le comportement et les attentes des consommateurs en matière de soins du visage et du corps. La majorité des personnes interrogées achète un soin tous les deux à trois mois. Du côté des soins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2475

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message