Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Entre les cosmétiques pour le visage et ceux pour le corps, les attentes des shoppers varient. La recherche de promotions est plus forte en ce qui concerne le visage.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’Oréal Paris ouvre une 3e boutique à Vélizy 2
Tina Müller remplace Isabelle Parize à la tête de Douglas (Nocibé)
Balmain s'essaie au maquillage avec L'Oréal Paris
L'Oréal Paris va ouvrir une deuxième boutique à Paris
Top 6 des marques de toilette bébé préférées des mamans [Infographie]
Ce que les shoppers ont aimé pendant l’opération beauté des hypers Carrefour [Exclusif]
L’Oréal Paris ouvre sa première boutique parisienne
Ces marques d’hygiène-beauté les plus choisies par les Français
Produits de beauté été 2016 : les petits formats peinent à exister en GMS
Enfants : Nivea lance un solaire en roll-on à personnaliser
Les soins du visage s'inspirent de la pharmacie
International : Nivea lance des rasoirs jetables
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message