Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En repli sur le premier semestre, Lego supprime 1400 emplois dans le monde

Véronique Yvernault |
|

Publié le 05/09/2017

Après avoir enregistré une baisse de 5% de son chiffre d'affaires durant le premier semestre 2017, Lego a annoncé la suppression de 1400 emplois, soit environ 8% de ses effectifs mondiaux. Objectif : réorganiser le groupe pour gagner en efficacité et en coûts.

Après un recul de 5% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2017, Lego a annoncé la suppression de 1400 emplois dans le monde, soit 8% des ses effectifs.
Après un recul de 5% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2017, Lego a annoncé la suppression de 1400 emplois dans le monde, soit 8% des ses effectifs.
Après douze années de hausse de son chiffre d'affaires, Lego a marqué le pas au cours du premier semestre 2017 avec un recul inédit de 5% de ses ventes mondiales. Une première pour le groupe danois, devenu premier fabricant de jouet en France et dans le monde en 2014 devant les géants américains Hasbro et Mattel . Confronté à un ralentissement de ses ventes aux Etats-Unis et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message