Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"En réutilisant du plastique récupéré sur les plages, Head & Shoulders veut sensibiliser le grand public à cette pollution", Virginie Hélias de P&G

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 31/05/2017

Chez Carrefour, des bouteilles shampooings Head & Shoulders contenant du plastique recyclé collecté sur les plages vont être commercialisées cet été. Au-delà de cette opération marketing, Procter & Gamble a pris de vrais engagements quant à l’utilisation de matières recyclées. Virginie Hélias, global sustainability brand director, décrypte, en exclusivité pour LSA, la stratégie du groupe.

Virginie Hélias, global sustainability brand director de Procter & Gamble
Virginie Hélias, global sustainability brand director de Procter & Gamble © P&G
A l’occasion du forum économique mondial de Davos en janvier 2017, Procter & Gamble a annoncé le lancement d’une édition limitée éco-conçue de shampooings Head & Shoulders. La particularité est que les produits sont conditionnés dans des flacons contenant jusqu’à 25% de plastique recyclé provenant de collectes réalisées sur les plages. Les shampooings sont en train […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message