Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Liquides : Alcools blanc et liquides : en route pour des boissons plus saines

Mickaël Deneux |
|

Publié le 10/11/2020

Après une baisse durant le confinement, le marché des alcools blancs et des liqueurs connaît une belle reprise, avec une segmentation plus accentuée vers le premium.

Superpremium Grey Goose est leader du marché de la vodka superpremium dans l’Hexagone. Elle est composée d’ingrédients français?: du blé récolté en Picardie associé à de l’eau de source de Gensac, dans la région de Cognac. La marque investit de plus en plus les réseaux de proximité.
Superpremium Grey Goose est leader du marché de la vodka superpremium dans l’Hexagone. Elle est composée d’ingrédients français?: du blé récolté en Picardie associé à de l’eau de source de Gensac, dans la région de Cognac. La marque investit de plus en plus les réseaux de proximité.© dr
Ce qu’il faut retenir La vodka demeure l’alcool blanc le plus consommé en France, devant le gin. La tequila reste en marge Le consommateur recherche une meilleure transparence sur la distillation et la traçabilité des ingrédients Après un recul des ventes lors du confinement, le marché des alcools blancs et liqueurs amorce sa reprise
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message