En route pour un « tripes » food ?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les produits tripiers s’emparent de la tendance street food pour séduire un public plus jeune.

le camion des produits tripiers

Les produits tripiers font l’événement durant ce mois de novembre! Finis les ateliers cuisines lancés en 2011, place à la street food.

Vers un public plus jeune

Les produits tripiers s’inviteront dans ces camions tendances durant la semaine du 12 au 16 novembre à Paris pour faire déguster des ‘tripes burgers’. L’occasion pour cette catégorie de moderniser son image, et de cibler un public plus jeune. Déjà plusieurs catégories de produits frais se sont emparés de ces camions cantines, à l'instar de la viande de lapins et du saumon norvégien.

Stars de cinéma

Toujours en pariant sur l’humour pour créer un lien de proximité avec les consommateurs, une campagne d’affichage mettra en scène les animaux d’où viennent les produits tripiers. Pour l’occasion, ils seront devenus de vraies stars de cinéma…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA