Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En s'adossant à la Maif, la Camif affiche de grandes ambitions

Magali Picard |
|

Publié le 23/11/2021

La mutuelle d'assurance des instituteurs, à l'origine de la création de la Camif en 1947, prend 82% du capital de la société de e.commerce. Un rapprochement naturel et indispensable à la Camif pour assurer sa croissance. Celle-ci compte doubler son chiffre d'affaires d'ici à cinq ans. 

La Camif compte profiter de l'emballement des Français pour une maison responsable.
La Camif compte profiter de l'emballement des Français pour une maison responsable.
Moins d'1,5 kilomètres séparent les sièges implantés à Niort des deux sociétés. 1,2 km exactement, aime rappeler Emery Jaquillat, qui a repris la Camif en faillite en 2008. Les deux entreprises ont non seulement la ville de Niort, dans les Deux-Sèvres, en commun, mais également une histoire et des valeurs communes. Ce sont les sociétaires de la Maif qui ont fondé la Camif en 1947. A […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter