Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En trois semaines, le jouet a effacé 44% de ses pertes dues au confinement

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/06/2020

Le jouet poursuit son rebond avec une nouvelle hausse de ses ventes de 22% au cours de la dernière semaine de mai. Depuis le déconfinement le 11 mai dernier, le secteur a récupéré 44% de ses pertes de chiffre d'affaires causées par le confinement et la fermeture des commerces spécialistes. 

Dopé par le jouet de plein air et les achats de rattrapage, le marché français du jeu et du jouet a enregistré un fort rebond de ses ventes, en hausse globale de 42% en valeur au cours des trois premières semaines du déconfinement.
Dopé par le jouet de plein air et les achats de rattrapage, le marché français du jeu et du jouet a enregistré un fort rebond de ses ventes, en hausse globale de 42% en valeur au cours des trois premières semaines du déconfinement. © Tatiana Kostareva / 123rf
Après déjà deux semaines de fortes croissances , le marché français du jeu et du jouet continue à progresser rapidement... mais sur un rythme légèrement plus sage : au cours de la dernière semaine du mois du mai, le chiffre d'affaires du secteur a crû de 22%, après une croissance supérieure à 50% lors de la première quinzaine du déconfinement. " Nous anticipons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message