Encaisser les paiements par carte bancaire en toute simplicité

PUBLI-RÉDACTIONNEL C’est la promesse de Contodeo, la toute nouvelle solution d’encaissement par carte bancaire qui fait son entrée dans le rang des leaders du paiement. Elle s’adapte aux besoins d’encaissement des start-up ou des PME ainsi que des grands groupes en quête de plus de mobilité et de flexibilité. Encaisser n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel écran est désormais à la portée de tous.  

wha

Tout professionnel issu du retail, du e-commerce ou des deux, qui vise la vente de biens et de services, peut facilement utiliser Contodeo comme solution d’encaissement.

Pour les besoins d’encaissement en proximité, Contodeo propose au commerçant un ou plusieurs terminaux de paiement mobile (mPOS) de dernière génération, lui permettant d’encaisser ses clients par carte bancaire CB, Visa ou Mastercard.

Pour les sites e-commerce et les applications mobiles, Contodeo propose une API (interface de programmation applicative) d’encaissement multifonction, personnalisable et facilement intégrable dans l’écosystème du marchand à usage purement en ligne ou cross-canal pour une parfaite synchronisation.

 

Quid des bénéfices clients ?

La solution Contodeo très fluide, sécurisée et cross canal favorise l’amélioration du taux de transformation du panier et l’augmentation des ventes, avec un aperçu en temps réel. Elle facilite la fidélisation client de façon remarquable. Contodeo c’est aussi l’assurance d’avoir un interlocuteur dédié, une mise en place rapide, une grande facilité d’utilisation et un tarif compétitif… La solution Contodeo apporte finalement un gain de temps et d’efficacité aussi bien aux grands groupes gérant des systèmes complexes, qu’aux indépendants dont les ressources peuvent être plus limitées.

 

Sécurité et conformité, gage de confiance !,

Contodeo est une marque de W-HA, filiale d’un groupe d’envergure (Orange), ce qui représente une garantie de solidité et de fiabilité précieuse à l’égard des sociétés clientes.

L’entreprise dispose des agréments nécessaires par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) lui permettant d’opérer en tant qu’établissement de monnaie électronique et de jouer le rôle de banque acquéreur auprès des clients. W-HA est membre du GIE CB et dispose également des certifications PCI-DSS* garantissant la sécurité des transactions et des informations. En tant que partenaire « tout-en-un », elle se charge de la mise en place applicative tout en assurant les critères de conformité essentiels pour le contrôle des risques et la sécurité des transactions.

*PCI-DSS est une norme qui permet de conserver en toute sécurité les données bancaires des clients s’ils le désirent.

 

Pour en savoir plus www.contodeo.com

 

Contenu proposé par W-HA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter