Encore un bug sur un site de vente, cette fois ce sont les 3 Suisses

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après La Redoute il y a quelques semaines, c'est au tour des 3 Suisses de s'excuser sur sa page Facebook pour une erreur d'affichage sur son site et l'annulation de commandes. Le site avait annoncé en début de semaine une réduction de 50% sur les produits de son site web, alors qu'il s'agissait en fait d'une réduction de 20% applicable uniquement sur les références mode et déco du nouveau catalogue papier. Le site ayant constaté un afflux masssif des ventes a réparé l'erreur d'affichage et a, comme il est désormais coutume en pareil cas, annulé les commandes. Ce qui a une nouvelle fois déclenché la colère de ses clients sur sa page Facebook. 

Les erreurs de ce type semblent se multiplier sur la toile depuis quelques mois. Le groupe 3 Suisses avait déjà déclenché la colère de ses clients suite à une erreur d'affichage de prix d'un téléviseur ce qui avait entrainé une plainte. La justice avait donné raison au commerçant. En règle générale, le site est peu ou pas condamné lorsqu'il s'agit d'une erreur de prix et que celui-ci est dérisoire. Ce qui n'est pas tout à fait le cas en l'espèce.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA