Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl inaugure un magasin plus durable

Morgan Leclerc |
|

Publié le 28/01/2020

Lidl ouvre en région parisienne un nouveau magasin plus avancé en termes d’équipements énergétiques et de systèmes durables, avec, entre autres, des panneaux photovoltaïques et une éolienne.

Le magasin comporte différents équipements pour limiter sa consommation d'énergie et mieux s'intégrer dans son environnement
Le magasin comporte différents équipements pour limiter sa consommation d'énergie et mieux s'intégrer dans son environnement© Lidl
A Chilly-Mazarin (Essonne), Lidl va ouvrir les portes d’un nouveau magasin de 999 m² ce 29 janvier. La surface de vente est au concept standard en termes d’offre, mais c’est en levant la tête que les différences seront visibles. Car ce Lidl "répond à des normes énergétiques durables et est doté d'équipements supplémentaires" explique un communiqué du distributeur. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter