Energie Fruit se développe chez Carrefour

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Fort de sa progression, le groupe Beauté Resort & Bloomup, à qui appartient la marque d’hygiène-beauté, fait une levée de fonds.

Une édition limitée pour le 1er anniversaire d'Energie Fruit.
Une édition limitée pour le 1er anniversaire d'Energie Fruit.

Depuis un an, Energie Fruit est vendue chez  Carrefour et Carrefour Market. Cette jeune marque d’hygiène-beauté a commencé à percer sur les marchés douche et capillaire grâce à des textures « smoothies » et des parfums fruités. Ce sont aujourd’hui une trentaine de produits qui sont référencés chez l’enseigne. Energie Fruit a d’ores et déjà des perspectives de développement commercial dans d’autres enseignes en France, et à l’international par le biais de Carrefour (en Chine, en Espagne et en Italie). La marque prévoit aussi de se lancer sur de nouvelles catégories en 2015.

Fabriqué dans le sud de la France, Energie Fruit est un des piliers fondateurs du groupe Beauté Resort & Bloomup fondé en 2010 par Carol-Ann Lovera et Sophie Blin. Le groupe qui prévoit un chiffre d’affaires 2014 de 5 millions d’euros vient de réaliser une levée de fonds pour accélérer son développement. Outre Energie Fruit, Beauté Resort & Bloomup  a aussi lancé Mon Petit Paradis qui est distribué depuis mars 2014 chez Monoprix. Le groupe prévoit d’autres lancements d’ici la fin de l’année sur le circuit pharmacie/parapharmacie. Energie Fruit pour sa part fête son premier anniversaire avec une collection éphémère de six produits à la fois gel douche et bain moussant vendus 3,99 euros les 500 ml.

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