Energizer supprime le câble pour recharger ses mobiles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Chargeur Energizer

Recharger ses appareils par induction en les posant sur une station adéquate et non en les raccordant au secteur est un procédé qui intéresse de plus en plus les fabricants de batteries et de chargeurs. C’est pourquoi Energizer lance un chargeur à induction double compatible avec tous les appareils QI et une coque à induction compatible avec les iPhone 4 et 4S.

Baptisée Energizer Inductive Charger, la station exploite la technologie Qi, le standard de recharge sans fil par induction
électromagnétique. Une fois branchée au secteur, l'Inductive Charger se propose de recharger les Smartphones posés sur sa surface ou tout autre
appareil compatible Qi grâce à un adaptateur ou à une puce intégrée. Il suffit simplement d’insérer le téléphone mobile dans un étui dédié (vendu séparément) puis de le poser sur le support en question. Ce dernier permet de recharger deux appareils simultanément et peut également recharger en USB un autre appareil (baladeur MP3, GPS, APN, etc).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA