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Energizer
Energizer présente des piles avec 15% de matériaux recyclés
Energizer met sur le marché des piles rechargeables conçues avec 15% de matériaux recyclés. Energizer, sur le marché des piles rechargeables, dévoile sa dernière innovation en date : à...

INDUSTRIELS
, BRICOLAGE
En perte de vitesse, le rasage masculin se fait plus écologique
Affecté depuis plusieurs années déjà par la mode de la barbe, le rasage souffre en plus des effets collatéraux de la pandémie. Parallèlement, les marques prennent de plus en plus en compte les...

HYGIÈNE
, DPH
Les piles ont tout gagné d'une année passée à la maison
Plus de présence chez soi, avec davantage d’appareils connectés notamment, a donnéaux piles un joli coup de boost avec des ventes en très forte croissance en 2020. Chiffres :...

PANASONIC
, DURACELL
L'épilation féminine stimulée par la crise
Les confinements et les journées ensoleillées ont dopé un marché des produits dépilatoires en recul depuis plusieurs années. Les rasoirs, en revanche, n’ont pas profité de ce phénomène....

DPH
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Le Covid divise la beauté homme
Les offres qui composent la catégorie que les spécialistes nomment le « grooming » ont connu des sorts divers avec la crise sanitaire. Déjà malmené, le rasage est en souffrance, tandis que...

DPH
, BEAUTÉ
Le rasage masculin se fait douceur
Les marques proposent des produits adaptés aux peaux sensibles et aux nouvelles routines des hommes. Chiffres - 1,2 % : l’évolution du CAdu rasage mécanique, à 288 M €...

WILKINSON
, DPH
Les piles cherchent à faire bouger les lignes
Évoluant sur un marché solide, les grandes marques de piles, bien installées dans les rayonnages, jouent particulièrement les cartes de la sécurité, du design ou de l’écologie....

DURACELL
, PANASONIC
Les produits pour hommes en plein boom
Sur le marché de la beauté pour hommes, les produits pour tailler et entretenir la barbe tirent la croissance. Les chiffres + 5,6 % : l’évolution du chiffre...

HYGIÈNE
, SOINS DU CORPS
[Marketing] Energizer : le pari du noir et blanc
Energizer change ses packagings et adopte un noir et blanc qui lui permet d'être mieux vu en rayons. C’est le b.a.-ba du marketing. Pour être visible en rayon il convient de se démarquer....

INDUSTRIELS
, MARKETING
Le rasage en mode reconquête
Sur un marché toujours mis à mal par l’implantation durable de la barbe, les marques essaient de faire revenir les hommes avec des solutions de rasage au plus près de leurs besoins. Et en leur...

EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
, RASOIRS
Les piles, un secteur de plus en plus "spécial"
Catégorie mature s’il en est, les piles évoluent pourtant avec leur temps. C’est ainsi que, l’année dernière, seul le segment des piles spéciales s’est affiché en croissance. Avec les...
16 avril 2019 à 23:00 |MARCHÉ MULTIMÉDIA
, PGC
Le rasage n'a pas dit son dernier mot
Malgré la mode de la barbe qui affaiblit les ventes de rasoirs et de produits à raser, les marques essaient de séduire les hommes en répondant de plus près à leurs besoins....

RASOIRS
, BEAUTÉ
Les piles en quête d'un regain d'énergie
Touchées par les mauvais chiffres de Noël dernier, les alcalines subissent aussi une dévalorisation. Les industriels cherchent à multiplier les points de contact avec les consommateurs....

UNIVERS PRODUITS
, GFK
Une belle surprise, mais...
Une année satisfaisante, avec des progressions très nettes en volume et en valeur. Les alcalines mènent toujours la danse, mais les spéciales s’affirment comme le future relais de croissance....

NON-ALIMENTAIRE
, MARCHÉ MULTIMÉDIA
Les piles reprennent du tonus
Souvent banalisées, les piles ont du ressort. En témoignent les chiffres de l’année 2015, qui montrent des ventes en hausse. Reste à faire fructifier cette avance prise, et à exploiter le...

MARCHÉS
, DURACELL
Naissance d'Edgewell Personal Care, le spin-off d'Energizer
Annoncée en 2014, la scission des activités d’Energizer est effective à partir du 1er juillet 2015. Le spin-off créé avec la division hygiène-beauté se nomme Edgewell Personal Care. Les marques...

DPH
, WILKINSON
Fête des Pères 2015 : les meilleures publicités [Vidéo]
Dossier Au même titre que la Fête des Mères, la Fête des Pères est devenue une véritable institution dans le monde, à laquelle les marques et les enseignes se sont progressivement intéressées. De Dove à...

PUBLICITÉ
, DOVE MEN CARE
Les piles parient sur la valorisation
En l’absence de perspective de croissance du côté des volumes, industriels et enseignes misent sur les innovations et les montées en gamme. Sur un marché mature comme celui des piles,...

MULTIMÉDIA
, DURACELL
Repli confirmé pour le rasage masculin
Les hommes se rasent de moins en moins, et les lames durent de plus en plus longtemps. Deux réalités très pénalisantes pour le rayon, qui a enregistré l’an dernier un nouveau recul. Certes,...

DPH
, RASOIRS
Les piles sur la voie de la valorisation
En l’absence de perspective très encourageante du côté des volumes, les marques affirment s’orienter vers des stratégies de plus-value. Promotion et multi-implantation resteront néanmoins les...

UNIVERS PRODUITS
, WILKINSON
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