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Wilkinson
L'épilation féminine stimulée par la crise
Les confinements et les journées ensoleillées ont dopé un marché des produits dépilatoires en recul depuis plusieurs années. Les rasoirs, en revanche, n’ont pas profité de ce phénomène....

DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
, HYGIÈNE CORPORELLE
Le Covid divise la beauté homme
Les offres qui composent la catégorie que les spécialistes nomment le « grooming » ont connu des sorts divers avec la crise sanitaire. Déjà malmené, le rasage est en souffrance, tandis que...

BEAUTÉ
, HYGIÈNE
Le rasage masculin se fait douceur
Les marques proposent des produits adaptés aux peaux sensibles et aux nouvelles routines des hommes. Chiffres - 1,2 % : l’évolution du CAdu rasage mécanique, à 288 M €...

, DPH , GILLETTE
Les produits pour hommes en plein boom
Sur le marché de la beauté pour hommes, les produits pour tailler et entretenir la barbe tirent la croissance. Les chiffres + 5,6 % : l’évolution du chiffre...

HYGIÈNE
, SOINS DU CORPS
Le rasage en mode reconquête
Sur un marché toujours mis à mal par l’implantation durable de la barbe, les marques essaient de faire revenir les hommes avec des solutions de rasage au plus près de leurs besoins. Et en leur...

RASOIRS
, ACCESSOIRES
Le rasage n'a pas dit son dernier mot
Malgré la mode de la barbe qui affaiblit les ventes de rasoirs et de produits à raser, les marques essaient de séduire les hommes en répondant de plus près à leurs besoins....

RASOIRS
, BEAUTÉ
Naissance d'Edgewell Personal Care, le spin-off d'Energizer
Annoncée en 2014, la scission des activités d’Energizer est effective à partir du 1er juillet 2015. Le spin-off créé avec la division hygiène-beauté se nomme Edgewell Personal Care. Les marques...

DPH
, ENERGIZER
Repli confirmé pour le rasage masculin
Les hommes se rasent de moins en moins, et les lames durent de plus en plus longtemps. Deux réalités très pénalisantes pour le rayon, qui a enregistré l’an dernier un nouveau recul. Certes,...

DPH
, RASOIRS
Les piles sur la voie de la valorisation
En l’absence de perspective très encourageante du côté des volumes, les marques affirment s’orienter vers des stratégies de plus-value. Promotion et multi-implantation resteront néanmoins les...

UNIVERS PRODUITS
, DURACELL
Un prochain rasoir à roulette pour Gillette
Selon des informations du Wall Street Journal, qui s’est procuré des documents marketing encore confidentiels, Gillette prépare, aux USA, le lancement d’un tout nouveau rasoir, le Gillette...

HYGIÈNE
, BEAUTÉ
Petite forme pour le rasage masculin
Victime du contexte économique, le rasage masculin affiche sa morosité. Les innovations ont de plus en plus besoin d'un soutien fort en communication et en promotion. Petit problème de...

UNIVERS PRODUITS
, GILLETTE
Le rasage masculin cherche ses consommateurs
Effet de mode et montée en gamme des produits font perdre des consommateurs au rasage. Malgré cela, la catégorie conserve sa valeur. Et les marques tentent tout de même de réagir. Pour...

PERSONNE
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
L'épilation et le rasage féminins toujours plus cosmétiques
Les marques présentes sur ces segments souhaitent dépasser la pure fonctionnalité pour s'inscrire dans un univers résolument plus cosmétique et féminin. Avec une année marquée par un...

PERSONNE
, COSMÉTIQUE
Wilkinson investit le segment des soins masculins
Fort du succès du rasoir Hydro lancé en 2010, Wilkinson s'intéresse aux soins de rasage pour homme. Le programme soin Hydro se compose d'une gamme de six références comprenant des produits...

DPH
, ENERGIZER
Les rasoirs masculins « victimes » de la mode
La mode de la barbe de trois jours a fortement influencé le marché du rasage. Les marques multiplient les innovations, dans le rechargeable comme dans le jetable, pour rester dans le coup. De...

UNIVERS PRODUITS
, RASOIRS
Wilkinson se lance dans les soins de rasage
Avec le succès du rasoir Hydro, lancé en octobre 2010, doté d’une capsule de soin qui hydrate la peau en même temps que le rasage, Wilkinson lance un programme de six soins Hydro. Pour bien...

, ENERGIZER , NOUVEAUTÉS PRODUITS
Wilkinson met en scène son innovation Hydro
Du 27 octobre au 13 novembre 2010, un « Lounge Wilkinson Hydro » est installé dans dix galeries commerciales françaises. Cet espace, véritable concept-store, permet à la marque de mettre en scène...
28 octobre 2010 à 13:48 |RÉSEAUX
, HYGIÈNE
Wilkinson lance un rasoir avec soin intégré
Le deux-en-un de Wilkinson relance l'innovation sur les rasoirs manuels masculins. Avec une perte en deux ans de 200 000 consommateurs, il devient urgent de redynamiser le marché des rasoirs...
29 septembre 2010 à 23:00 |DPH
, ENERGIZER
Wilkinson lance un rasoir manuel pour homme avec un soin intégré
Wilkinson lance Hydro, un rasoir manuel pour hommes deux en un de 3 ou 5 lames, qui prend soin de la peau grâce à une capsule hydratante située en haut des lames. La capsule, sous forme de poudre...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Wilkinson éradique le poil
Dossier Pour répondre aux nouvelles préoccupations des hommes en matière de rasage sur le corps, Wilkinson lance un produit 2 en 1 rasoir et tondeuse intégrée : Quattro Titanuim Body. Bonne idée quand on...

UNIVERS PRODUITS
, HYGIÈNE
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