Enfants : Nivea lance un solaire en roll-on à personnaliser

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque allemande propose une nouvelle gestuelle au rayon des solaires. La formule SPF 50+, adaptée à la peau des enfants, est conditionnée dans un roll-on.

Nivea Sun Kids lance un solaire en roll-on.
Nivea Sun Kids lance un solaire en roll-on. © Nivea

 

Un solaire en roll-on. C’est la nouveauté 2016 originale de Nivea. Il s’agit d’une formule SPF 50+ adaptée à la peau des enfants. Par la gestuelle amusante, la marque allemande veut inciter les plus jeunes à se protéger des méfaits du soleil. Les enfants peuvent aussi facilement emporter le roll-on avec eux. Nivea rappelle que plus d’un million d’enfants partent en colonies de vacances chaque année. Et comme sur les vêtements, les parents peuvent inscrire le nom de leur enfant sur son solaire. Un espace est prévu à cet effet sur le capot du produit.

Doper le marché des solaires enfants

Grâce à cette nouveauté, Nivea espère booster le marché des solaires enfants dont la pénétration reste faible. Selon Kantar, en CAM à 2T 2015, seulement 3,2% des Français achètent un produit solaire à destination d’un usage enfant. Le prix de vente conseillé du roll-on Nivea Sun Kids est de 12,99 euros les 50 ml.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA