Engagement: Procter & Gamble mise sur l'environnement

|
Bob McDonald

«Renforcer nos engagements envers le développement durable est un enjeu essentiel de notre croissance. » C'est en ces termes que Bob McDonald, le CEO de Procter et Gamble, a dévoilé un vaste programme environnemental. Il vise à alimenter à 100 % les sites de production en énergies renouvelables, à utiliser des matériaux 100 % renouvelables pour les produits et emballages, à ne pas générer de déchets susceptibles de s'accumuler et à concevoir des produits en prenant en compte la conservation des ressources. Le groupe vise le remplacement d'ici à 2020 de 25 % des produits à base de pétrole par des matériaux renouvelables et la réduction des emballages et du transport par camion de 20 %.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2153

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message