Engagement: Procter & Gamble mise sur l'environnement

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bob McDonald

«Renforcer nos engagements envers le développement durable est un enjeu essentiel de notre croissance. » C'est en ces termes que Bob McDonald, le CEO de Procter et Gamble, a dévoilé un vaste programme environnemental. Il vise à alimenter à 100 % les sites de production en énergies renouvelables, à utiliser des matériaux 100 % renouvelables pour les produits et emballages, à ne pas générer de déchets susceptibles de s'accumuler et à concevoir des produits en prenant en compte la conservation des ressources. Le groupe vise le remplacement d'ici à 2020 de 25 % des produits à base de pétrole par des matériaux renouvelables et la réduction des emballages et du transport par camion de 20 %.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2153

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA