Tous nos contenus

Enquête

Labels alimentaires : des résultats encourageants pour Agri Confiance
La pandémie a modifié les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier [ETUDE]
SO’BIO etic et Jardin BIO étic dans le top 10 des marques engagées
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
Covid : quelle a été la consommation responsable des Français ?
Ces innovations qu'il ne faut pas rater

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
[Coronavirus] 68 % des Français inquiets pour leur pouvoir d’achat
Le casse-tête de l'écoconception des emballages
Quelles marques séduisent les femmes en France ?
Les Français veulent un changement de modèle de société et de consommation
Affaire Lactalis : vol de documents, des parents portent plainte
Jus végétaux : risques de déficits nutritionnels
Branle-bas de combat  sur le devant de caisse
Distributeurs, les cinq défis de la formation diplômante
Entretien avec Yves Schladenhaufen : « le "craft" (l'artisanal), une opportunité pour Pernod Ricard »
60% des mamans ne perçoivent pas l’intérêt du lait de croissance pour leurs enfants [Sondage]
Logos nutritionnels : la phase d’analyse scientifique va commencer
60 Millions de Consommateurs soulève une polémique sur le saumon bio
Recrutement, ces méthodes qui agitent la distribution
Franchisé, une liberté qui n'a pas de prix