Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Quelles sont les motivations et les comportements d’achats selon les âges ? Pour le savoir, Adot a mené une vaste étude sur les consommateurs. Les résultats à retenir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment Carrefour travaille les produits de substitution sur le drive
La saga des Mousquetaires racontée en podcast
Potion Social lève 1M€ pour transformer en influenceurs les vendeurs en magasins
L'impact des réseaux sociaux sur l'e-commerce [Infographie]
Retour sur les plus gros buzz de 2018
Decathlon inaugure un magasin lab qui livre les clients web sous 2 heures
RGPD : l'efficacité des différentes méthodes de recueil du consentement [Infographie]
CRM mobile : la start-up française Accengage rachetée par Urban Airship
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message