Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Enseignes alimentaires, quelles sont les mieux notées en ligne ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 17/03/2021

Partoo a passé au crible les fiches Google My Business de plus de 13500 points de vente alimentaires pour analyser les avis et les notations de ces magasins. L’occasion de comprendre la façon dont les enseignes soignent  -ou non- leur réputation en ligne. Et de voir celles qui sont les plus appréciées par les internautes.

Les hypermarchés sont les enseignes alimentaires les plus notées, avec 1 584 avis déposés en moyenne, et une note de 3.8/5.
Les hypermarchés sont les enseignes alimentaires les plus notées, avec 1 584 avis déposés en moyenne, et une note de 3.8/5.© Jack Sparrow via Pexels
 « Les notations des enseignes alimentaires sont relativement bonnes, comparé à d’autres secteurs comme la banque ou l’assurance », assure Thibaut Renouf, CEO de la jeune pousse Partoo, spécialisée dans l’analyse et la réputation en ligne des acteurs économiques. Pour LSA, la société a compilé les données de 15 588 magasins via leur fiche Google My Business. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres