Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Enseignes par enseignes, les données-clés des catalogues de jouets de Noël [Exclu]

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/01/2020

Le cabinet d'études spécialisé dans l'analyse des stratégies publi-promotionnelles de la grande distribution Retail Explorer a réalisé un focus sur les catalogues de jouets du dernier Noël : nombre de produits présentés, pression promotionnelle, taux de discount... Les chiffres en détail.

Selon une étude de Retail Explorer, la grande distribution a démarré plus tôt sa campagne de prospectus de jouets de Noël, notamment PicWicToys, nouveau numéro un des spécialistes du jouet, qui a sorti le sien dès le 7 octobre dernier.
Selon une étude de Retail Explorer, la grande distribution a démarré plus tôt sa campagne de prospectus de jouets de Noël, notamment PicWicToys, nouveau numéro un des spécialistes du jouet, qui a sorti le sien dès le 7 octobre dernier.© Vadim Georgiev
Parmi les nombreuses traditions de Noël, il en est une particulièrement chère aux distributeurs : le fameux catalogue de jouets et ses alléchantes promotions. Le cabinet Retail Explorer a passé au crible les catalogues diffusés par la grande distribution lors du dernier Noël. Les résultats en détail. Une saison précoce et intense Cette année, les distributeurs ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter