Entrée en force d'Axe sur le capillaire masculin

|

Priorité d'Unilever pour 2012, Axe pousse dans le capillaire. Une offre touffue voit le jour sous le nom d'Axe Hair. Pas moins de 13 références s'invitent dans les rayons shampooings et coiffants, visant une cible masculine de 15 à 25 ans. La gamme comprend 6 références. 3 gels viennent également compléter la gamme de coiffants.

AXE

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSSIAL

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message