Entremont lance une opération de soutien solidaire

|

La marque de fromage du groupe Sodiaal, Entremont, lance une opération solidaire « Tous engagés », du 5 septembre au 27 novembre 2022. Objectifs : soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs et accompagner l’installation de jeunes agriculteurs.  

Entremont lance une opération de soutien solidaire pour les agriculteurs
Entremont lance une opération de soutien solidaire pour les agriculteurs

Avec son opération « Tous engagés », Entremont (coopérative Sodiaal) a décidé de soutenir le pouvoir d’achat des consommateurs dans le contexte inflationniste qui sévit et d’accompagner l’installation de jeunes producteurs afin de maintenir le tissu agricole français. Du 5 septembre au 27 novembre 2022, des bons de réduction de deux euros seront offerts aux consommateurs pour l’achat simultané de deux produits porteurs de l’opération (Dégustation, Tendre Meule, Emmental Français râpé, Trio Gourmand en râpé et Spécial Pizza en râpé), et de 4 euros pour trois. A chaque participation, Entremont versera 1 euro au fonds solidaire de la coopérative, destiné à répondre aux besoins des producteurs laitiers qui s’installent. Le consommateur aura le choix de garder pour lui les bons de réduction ou d’en attribuer une partie au fonds.

Le fonds solidaire a été créé en 2015 par la coopérative. Chaque année, il permet d’aider 1 000 agriculteurs par an. 97 % des éleveurs ayant eu accès à ce fonds sont toujours en activité.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message