Entremont optimise ses promotions personnalisées avec Infinity Advertising

Entremont fait appel à la solution de promotion personnalisée d’Infinity Advertising pour recruter de nouveaux clients sensibles à l’origine Française de la marque et a son appartenance à une coopérative d’éleveurs.

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Entremont optimise ses promotions personnalisées avec Infinity Advertising

Afin d’élargir son potentiel d’acheteurs, Entremont, leader français du fromage à pâte pressée, a choisi la plateforme Promotion Personnalisée d’Infinity Advertising afin de construire une mécanique et un ciblage sur-mesure. A la clef, un ROI de 3,11. Explications.

Entremont a déployé de nouveaux packagings, mettant en avant sa production 100% en France depuis toujours et son appartenance à la coopérative Sodiaal. En capitalisant sur ces valeurs, la marque a souhaité s’adresser à de nouveaux consommateurs, jusqu’alors non acheteurs de la catégorie.

Infinity Advertising a alors accompagné l’industriel dans sa stratégie de ciblage pour adresser un public bien spécifique. Entremont pouvait ensuite piloter en toute autonomie sa campagne grâce à une plateforme « self-service » mise à leur disposition.

Ainsi, le ciblage a permis d’élargir l’audience, de toucher des prospects qui ont statistiquement plus de chances de choisir le produit qu’une personne lambda et d’augmenter les performances de vente de son produit.

Grâce à ce dispositif 100% digital, diffusé sur le site de l’enseigne Casino et l’application Cmax par Infinity Advertising, la marque a pu toucher 189 250 consommateurs hyper ciblés sur une période de 7 semaines avec un ROI de 3,11. Entremont a ainsi pu augmenter ses volumes de vente sur des temps forts tout en véhiculant les valeurs de sa coopérative.

Anais :

« Infinity Advertising propose à ses clients une plateforme self-service qui permet d’adresser des promotions ciblées à leurs consommateurs. L’avantage de notre solution, c’est que les marques peuvent personnaliser leurs campagnes et ainsi cibler les shoppers les plus stratégiques en fonction de leurs objectifs marketing, tels que le lancement d’une innovation, le recrutement ou la fidélisation. La plateforme recense d’ores et déjà plus de 400 fournisseurs, toutes catégories confondues. »

Entremont :

« La plateforme de promotion personnalisée d’Infinity Advertising est une solution dématérialisée qui nous permet d’avoir une grande marge de manœuvre sur nos actions. Nous pouvons utiliser le ciblage "recrutement" afin de gagner en part de marché, et en même temps cibler nos clients fidèles pour booster leur consommation. De plus, les résultats des campagnes sont visibles directement sur la plateforme. Si une offre n’atteint pas les performances attendues, nous pouvons la modifier en toute autonomie, ou obtenir des conseils auprès de l’équipe »

QUELQUES MOTS SUR INFINITY ADVERTISING

Infinity Advertising est le fruit d’une alliance crée en 2021 entre deux groupes de distribution : Intermarché et le groupe Casino.
L’offre d’Infinity Advertising commercialise les espaces publicitaires ainsi que les données de consommation des enseignes Intermarché, Casino, Franprix et Monoprix sur le territoire français. La société revendique une couverture de 23M dec onsommateurs Drive, 14M de visiteurs uniques par mois et 17 millions de porteurs de cartes de fidélité, ce qui la positionne comme leader du marché e-retail media en France. La société s’appuie sur 5 domaines d’expertise : le retail media, l’activation « data shopper » en extension d’audience, le Promogaming©, la Promotion Personnalisée et la mesure d’impact sur les ventes.

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