Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Entremont revoit sa plate forme de marque

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 07/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de fromage de la coopérative Sodiaal opère un lifting de marque pour la fin de l'année 2017 avec un manifesto #on travaille autrement, et innove sur la raclette.

Entremont opère une modification de sa plate forme de marque
Entremont opère une modification de sa plate forme de marque
Objectif : amener du dynamisme sur un marché saisonnier. La marque de fromage qui appartient à la coopérative Sodiaal a décidé de communiquer sur ses atouts et de reposer les fondamentaux de son histoire. Ainsi, avec l'agence Australie, Entremont a opéré une modification complète de sa plate forme de marque avec un nouveau manifesto : #on travaille autrement ». Déjà […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA