Tous nos contenus

Entreprises - 2019

2019: le top 20 des articles les plus lus sur le site LSA.fr
La contradiction des consommateurs français en deux slides
LSA Vidéo à LSA Live: Roland Palmer, director d'Alibaba Group/Alipay Europe
LSA Vidéo à LSA Live: Germain Therreaux, partner d'Oliver Wyman
"Nous allons mourir et nous le savons" [Tribune]
LSA Vidéo à LSA Live: William Faivre, Président international de Catalina

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
LSA Vidéo à LSA Live: Loic Oumier, VP operational and digital marketing de SES-imagotag
Les chiffres - sur plusieurs années - de la baisse des ventes de produits de grande consommation
LSA Vidéo à LSA Live: Carlos Mario Giraldo Moreno, Chief executive officer d'Exito
LSA Vidéo à LSA Live: Sebastien Lefebure, sales executive Manhattan Europe du sud chez Manahattan Associates
LSA Vidéo à LSA Live: Hervé Navellou, directeur général de l’Oréal France
Les dates des soldes 2020
80% des Français vont faire les soldes d’hiver
Deezer annonce ses tops écoutes de Noël 2019
LSA Vidéo à LSA Live: Micheal Feindt, fondateur, blue younder de JDA
LSA Vidéo à LSA Live: Domitille Doat, chief digital officer de Danone
LSA Vidéo à LSA Live: Sami Hero, chief operating officer d'HappyOrNot
LSA Vidéo à LSA Live: Nicolas Burger, chief brand & business officer d'Alltricks
LSA Vidéo à LSA Live: Nicolas Tellier, président d'Agediss
LSA Vidéo à LSA Live: Anthony Bourbon, fondateur et CEO de Feed