Diaporama Distributeurs Concepts de magasins
La mission confiée à Schweitzer, un spécialiste des aménagements de magasins, consistait à créer un point d'attraction attrayant pour les touristes et les habitants du quartier. Situé au centre de Waikiki, Honolulu, le marché se trouve dans une tour résidentielle récemment construite et...
Écomiam Frais-froid
L’enseigne bretonne, 3ème réseau spécialisé du surgelé en France, compte se développer dans l’ouest de la France. Implantée principalement en Bretagne et Pays de la Loire depuis plus de 10 ans, écomiam souhaite aujourd’hui densifier sa présence entre la Normandie et l’Occitanie.
Franchise Restauration
Cette jeune enseigne, créée en 2017 propose « une nouvelle expérience de crêpe et de gaufre » avec un concept moderne, basé sur la personnalisation. Son ambition : atteindre les 50 restaurants d’ici fin 2026.
Franchise Loisirs, culture
Imaginé par un ancien de chez King Jouet, Thomas Foussy a créé en 2019 un concept original autour de la pop culture avec des produits d’épicerie, des jeux et jouets, des fripes vintage. Depuis 4 magasins ont ouvert leurs portes et depuis janvier, un second format plus abouti avec une piste de...
Pain de Belledonne
Le chocolatier français Belledonne a ouvert une nouvelle boutique dans le 14ème arrondissement de Paris. Elle propose des chocolats, des biscuits et des pains.
Boissons alcoolisées Vins AOC
Le caviste Cavavin (groupe Witradis) accélère son développement tant en France qu’à l’étranger. L'enseigne compte passer de 160 magasins aujourd'hui à 200 sous deux ans. Et aussi les spécificités du modèle Cavavin.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Distributeurs Mode - Sport
Le spécialiste du vêtement d’occasion ouvre le 22 mai un nouveau magasin de 700 m2 au 23 rue Du Faubourg du Temple à Paris et affiche de fortes ambitions de développement.
Industriels Franchise
Le Drive tout nu annonce l’ouverture de son premier drive en franchise sociale à la Pilaterie à Villeneuve d’Ascq, en banlieue de Lille.
Produits Biologiques Franchise
Pourquoi on peut y croire? Une enseigne de proximité bio pariant sur le local et les services digitaux.
Jeux et jouets Franchise
Pourquoi on peut y croire? Une offre de jouets durables et qualitatifs, bien dans la tendance « anti-écran ».
Marché Multimédia High-tech
Pourquoi on peut y croire? La vente de produits tech reconditionnés se fait surtout par des sites spécialisés. Il y a donc la place pour des magasins physiques.
Franchise la Comtesse du Barry
Pourquoi on peut y croire? Une enseigne de centre-ville qui parie sur des produits locaux et s’appuie sur une coopérative.
Optique Franchise
Pourquoi on peut y croire? Le service client de plus en plus poussé et personnalisé, et une demande forte.
Franchise Commerce
Pourquoi on peut y croire? Une marque à forte notoriété sur le circuit des centres minceur, un secteur en croissance.
Concepts de magasins Agroalimentaire
Pourquoi on peut y croire? Le concept répond à l'attrait pour la consommation vrac et locale dans un univers chic et épuré.
Le Comptoir de Mathilde Franchise
Pourquoi on peut y croire? Des gammes aux cibles multigénérationnelles, pour tout instant de la journée, diversifiées au-delà du chocolat, qui génèrentune récurrence d’achat.
Magasins Ventes
Pourquoi on peut y croire? Un concept 100 % automatisé qui s’adapte au contexte sanitaire, aussi bien pour les horaires que pour les gestes barrières.
Xerfi Franchise
Pourquoi on peut y croire? Le dynamisme du secteur est fort depuis une bonne décennie, et pas près de ralentir.
Pourquoi on peut y croire? Le concept répondaux contraintes de déplacements actuelles des Français et à leurs enviesde rééquipement intérieur.
Distributeurs Bio
La plateforme de mise en relation entre producteurs locaux et consommateurs met un pied dans la distribution physique. Son premier magasin vient d’ouvrir à Sceaux (92). Cinq autres sont attendus dans la petite couronne de Paris courant 2021.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
14 - CROUS NORMANDIE
Mise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres