découvrez les concepts en franchise

Toute l’actualité de la franchise
Un collectif de commerçants s’insurge contre la loi issue de la Convention Citoyenne pour le Climat
Un collectif de commerçants s’insurge contre l’article 7 du projet de loi issu de la Convention Citoyenne pour le Climat. Ce texte veut soumettre aux mêmes règles que les...

Un bilan 2020 positif pour Bleu Libellule

Comment Kave Home entend… «faire partie des meubles» en France

Les 5 choses à savoir pour mieux gérer la donnée produit

Onze fédérations de commerce exigent des dates de réouverture des centres de plus de 20 000 m²
Face à l’absence de visibilité concernant la réouverture des centres commerciaux et des grands magasins de plus de 20 000 m², une dizaine de fédérations de commerce – dont Le Conseil du Commerce de France – demande instamment au Gouvernement de fixer, le plus rapidement, un calendrier ! Et aussi de préciser les modalités d’aides économiques...

CENTRES COMMERCIAUX
, GMS - CENTRES COMMERCIAUX
Les dépêches de toute la franchise
-
13h10 -
STUDIO COMME J'AIME
Trois ouvertures début mars pour Studio COMME J'AIME
-
12h12 -
CARLANCE
Des soins comme en institut directement chez soi grâce aux kits Carlance
-
11h00 -
SOCOOC
Socoo'c ouvre deux nouveaux magasins à Orgeval et Alençon
-
08h46 -
D PRO
« Avoir su s’adapter rapidement aux nouvelles conditions a été une force et un tournant en [...]
-
IRON BODYFIT
Vous souhaitez ouvrir un centre de remise en forme ? Devenez franchisé de l'enseigne IRON BODY FIT IRON BODYFIT : UN CONCEPT UNIQUE DE SALLE DE FITNESS PAR ELECTRO STIMULATION. Grâce à notre concept plus besoin de consacrer trop de temps à son bien-être physique ! 25mn qui équivalent à 4h de sport en salle ! Le matériel utilisé dans [...]
Lire l’article
Comme j’aime veut ouvrir 200 centres minceur en 3 ans
Le spécialiste des régimes Comme J’aime veut développer son enseigne de centres minceur Studio Comme J’aime. Objectif : au moins 200 points de vente d’ici 2024 dont la moitié en franchise. Comme j’aime, le célèbre régime minceur, fête ses 10 ans. La marque qui s’est fait connaître grâce à ses investissements publicitaires télévisés (elle...

DPH
, RÉSEAUX
Kiabi, Undiz, Sephora… Leur dispositif "Saint-Valentin" adapté au Covid
MARKETING DIGITAL Les secteurs mode, beauté et alimentaire jouent cette année encore la carte de la Saint Valentin pour le 14 février. Et adaptent leur message au contexte de la pandémie. Relevé des dispositifs repérés par Madame Benchmark, alias Elisabeth Cony. Repas exceptionnel ? Fleurs rouges et lingerie affriolantes ? Certains « codes » traditionnels...

MAGASINS
, MARKETING & CONSO
Franchiseur à la une
Les sept étapes clés de la saga GiFi
GiFi fêtera ses 40 ans en 2021. Quarante ans d’un succès jamais démenti qui a fait de l’enseigne la reine du bazar-discount, et l’une des plus rentables du paysage commercial français. Atypique, GiFi l’est, à l’image de son fondateur, à qui elle doit son nom : Philippe Ginestet. Du cancer qui l’a touché en 2020 aux effets du Covid-19 pour son...

STRATÉGIE
, GIFI
Consulter les archives de la rubrique Franchise
À la une sur LSA.fr

L’Alliance du Commerce entre dans la lutte contre le projet de réglementation des vitrines

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Cocorette [Épisode 4/11]

Comment Ikea a absorbé le choc de la fermeture de 32 de ses 34 magasins en février ?

Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l’expansion

Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales

Relation client sur Whatsapp [Épisode 2/7] : le cas Carrefour

Découvrez les enseignes préférées des mobinautes

Vers une année 2021 exceptionnelle pour la distribution américaine

Tereos développe de l’alcool de betterave bio pour les cosmétiques

Résultats 2020 de Casino : forte croissance des ventes et de la rentabilité

Agriculture : Lidl met au point une opération pour soutenir les éleveurs et les producteurs

Covid-19 : L’épidémie a fait exploser la livraison d’achats en ligne