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Entretien avec Frédéric Perodeau, délégué général de l'IFM : "Une direction collégiale et paritaire"

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LSA - Quelles sont les actualités de l'IFM ?

Frédéric Perodeau - Lors de la dernière assemblée générale, Jean-Denis Deweine, le directeur des achats d'Auchan, a été élu président, et Philippe Fardel, directeur commercial de Nestlé Waters, a été nommé vice-président. Il est important pour nous d'avoir cette direction collégiale et paritaire. Ils ont tous les deux un mandat de deux ans. Nous venons également de déménager rue de Magellan, à Paris, dans des locaux communs avec ECR France.

Enfin, l'international, au Brésil, en Suisse et au Canada, fonctionne très bien. À noter, également, la première promotion du master en design retail, ce qui est une grande première en France, ainsi que de nouveaux adhérents comme But ou Picard.

 

LSA - Quand les prochaines journées annuelles de l'IFM se tiendront-elles ?

F. P. - Du 22 au 24 novembre. Nous attendons plus de 2 000 personnes, comme d'habitude, et recevrons des personnalités tels Philippe Baroukh, directeur général des Hypermarchés Groupe Auchan, Serge Papin, président de Système U, ou Gilles Charpentier, président de la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France.

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