Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Pourquoi Amazon ouvre un centre Prime Air à Paris

Flore Fauconnier |
|

Publié le 31/05/2017

Amazon ouvre un centre de développement pour Prime Air au sein de son siège français, à Clichy. Son directeur de l’innovation explique pourquoi cette étape est cruciale.

Paul Misener
LSA - Sur quoi travailleront les douze ingénieurs dont vous avez pourvu votre pôle Prime Air parisien ? Paul Misener - Ils développeront le logiciel qui fera voler nos drones à basse altitude. Dans le schéma sur lequel nous travaillons avec les régulateurs, les drones circuleraient entre 60 et 120 m d’altitude : une zone réservée au trafic horizontal rapide, jusqu’à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message