Envie de Fraise ouvre une boutique rue Réaumur à Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le pure player spécialisé dans la mode à destination des futures mamans, Envie de Fraise, a annoncé l'ouverture de sa première boutique physique à Paris.

Le site marchand vient d'ouvrir son premier flagship parisien
Le site marchand vient d'ouvrir son premier flagship parisien

A la fois marque de mode destinée aux futures mamans et pure player du e-commerce, Envie de Fraise, met un pied dans le monde physique avec l’ouverture d’un flagship parisien, situé au 101 rue Réaumur. Elle est ainsi installée au rez-de-chaussée du bâtiment où ses équipes s'affairent à imaginer, créer, fabriquer et photographier saison après saison les collections de la marque. La boutique présente les pièces phares des collections Envie de Fraise, à travers des sélections thématiques renouvelées chaque mois. Les clientes ont aussi la possibilité de compléter leurs achats en ligne, puis de se faire livrer à leur domicile ou en boutique. De plus, grâce à la présence des équipes de couturières et modélistes quelques étages plus haut, chaque modèle peut-être ajusté et retouché sur-mesure.  « Nous avons imaginé cette boutique comme une annexe de notre atelier de création. Nous voulions offrir une expérience nouvelle et conviviale à nos clientes. Ainsi, nous tenions à proposer en plus de nos sélections de vêtements, des animations régulières qui varieront au fil des saisons », explique ainsi Anne-Laure Constanza, présidente d’Envie de Fraise.

Multiplier les services en boutique

En boutique, les clientes de la marque ont la possibilité d'emprunter des vêtements à la semaine, parmi une sélection d'une quinzaine de pièces en avant-première, renouvelées régulièrement. Un service gratuit qui ne nécessite en contrepartie qu’un compte rendu complet de la cliente sur cette expérience, qui a vocation à être destiné  aux équipes de modélistes, qui pourrait ainsi se nourrir des avis, des recommandations, des réflexions, etc. "Les retours de nos clientes sont notre moteur, ils nous permettent de faire évoluer nos collections afin d'être toujours au plus près de leurs attentes et leur offrir le meilleur", indique Anne-laure Constanza. Et Afin de rester fidèle à son ADN digitale, Envie de Fraise met à disposition de ses clientes une plateforme de « selfie » in-store. Elles peuvent ainsi s'immortaliser à chacune de leur visite, partager leurs essayages en live sur leurs réseaux sociaux, capturer un moment partagé entre amies...

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA