Envie de Fraises s’affiche dans le métro parisien

|

Envie de Fraises, la marque de vêtements futures mamans, s’affiche du 26 juin au 3 juillet, sur les murs du métro parisien. La femme enceinte dévoilée... en 4 x 3 !

Envie de fraises

Conçue et réalisée par l’agence Melville, la toute première campagne d’affichage du site Envie de Fraises investit le métro parisien. Lancée dans un premier temps en teasing dans la station de métro Odéon, la campagne dévoile mardi 26 juin la beauté nue d’une femme enceinte, soulignant un espiègle « Et encore, vous ne m’avez pas vue habillée ».

Une campagne en deux temps

En réponse, Mercredi 27 juin, une deuxième affiche investit les quais « Allons, est-ce une façon de regarder une femme enceinte ? ». La future maman se présente aux yeux de tous vêtue d’une petite robe noire Envie de Fraises affichant un petit prix de 14,99 € à l’occasion des soldes !
Les 2 affiches seront réparties sur 130 emplacements et sur toutes les lignes du métro et des RER A et B.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message