Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

EPC, le champagne qui se boit dans des verres pour le thé à la menthe

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 30/09/2020

Nouvelle marque de champagne, EPC se veut une signature simple, décomplexée, accessible et ciblant les jeunes. Une marque qui se positionne en terme marketing entre le champagne et les proseccos.

Le champagne EPC avec deux blidas.
Le champagne EPC avec deux blidas.
EPC ? Drôle de nom pour un champagne. Ici pas de veuve, pas de moine… Juste un patronyme écrit en petit, car il en faut un sur toute bouteille de champagne : Alain Edouard. Une marque créée voici quelques années par Alain Roy et son fils, Edouard, mais qui aujourd’hui est surmontée par EPC. EPC pour E Pluribis Champanum, qui vient de la formule latine « E Pluribus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message