Épicerie : Curly veut se faire plus d’amis

|

Exit le très célèbre – surtout auprès des ados – slogan de la marque de biscuits apéritifs lancé en 2008 : « Si t’as pas d’amis, prends un Curly ».

Cyrly_pub.jpg
Cyrly_pub.jpg© dr

Place à une accroche tout aussi directe et un cran plus familière : « Curly, c’est con, mais c’est bon ». Réalisée par l’agence Change et le réalisateur Greg Bray, la nouvelle campagne publicitaire diffusée depuis le 26 février met en scène quatre jeunes qui se partagent un Curly, ou plutôt les restes d’un Curly pour l’un d’entre eux. Un appel du pied plutôt direct aux jeunes adultes qui aiment partager et « vivre des moments de grand n’importe quoi entre amis », selon les termes de l’agence Change. Deux autres spots décalés mettront en scène la même bande de jeunes. Une signature impertinente déclinée sur les réseaux sociaux (sur le compte Twitter@Curly, sur sa page Facebook ou en suivant le hashtag #pubcurly) dont le volet a été développé par St John’s. Il s’agit d’une première pour la marque Curly en matière de dispositif digital.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2357

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message