Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Epicerie sucrée : Kellogg's table sur l'authenticité pour ses céréales

La nouvelle gamme de Kellogg Company, le leader américain des céréales, est positionnée sur la naturalité. Elle a pris le nom de son fondateur, W. K. Kellogg.

CÉRÉALES W. K. KELLOGG
Une première tentative avait été mal comprise par les consommateurs. Cette fois, Kellogg a pris le temps de travailler sa nouvelle gamme santé et naturalité, baptisée du nom du fondateur, W. K. Kellogg (William Keith Kellogg), en référence à son esprit pionnier et pour souligner l’aspect authentique. « C’est un retour aux sources en phase avec les valeurs de notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message