Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 12/12/2018
La nouvelle gamme de Kellogg Company, le leader américain des céréales, est positionnée sur la naturalité. Elle a pris le nom de son fondateur, W. K. Kellogg.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rodolphe Millet, DG, et Jean-Marc Bigot, Directeur Commercial et Marketing rejoignent Jacquet […]
Materne annonce des gourdes 100% recyclables d’ici 2 ans
Nutrition, les bonnes leçons des industriels Trop sucré, trop gras, trop riche… Aujourd’hui, l’épicerie sucrée […]
Les céréales cherchent un nouv eau souffle
Design alimentaire : St Mamet crée la surprise avec une conserve transparente
Cémoi veut imposer sa marque dans le chocolat bio
La Mère Poulard veut se refaire une beauté en GMS
Coup de mou pour le biscuit
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message