Tout le dossier Tout le dossier

Épicerie sucrée : le fait-maison en locomotive

Le fait-maison signe son grand retour. Beaucoup de rayons en profitent. Parmi eux, l’épicerie sucrée a enregistré des performances hors normes, à +3,7%, contre +0,3% l’an passé. Un coup de boost bienvenu, emmené par les catégories sucres et aides à la pâtisserie, indispensables pour réaliser des desserts faits maison, ou encore par la panification préemballée, à +7,8% . En revanche, la confiserie et les biscuits n’ont pas bénéficié de ce coup d’accélérateur lié à la crise.

Partager

Ventes en valeur en M € des [...]

Cet article est réservé à nos abonnés

Soutenez un journalisme d'expertise.

Déjà abonné ? Connectez-vous

PARCOURIR LE DOSSIER

PGC

Épicerie Salée : Petfood : les aliments pour chats mobilisent toutes les attentions

Epicerie salée

Épicerie Salée : Assaisonnements et condiments : le fait-maison donne des couleurs au segment

Epicerie salée

Épicerie salée : nutrition infantile : la babyfood explore de nouvelles pistes

Epicerie salée

Épicerie salée : Potages et sauces : Cuisiner et stocker, les clés d'une année profitable

Epicerie salée

Épicerie salée : Féculents : plus que jamais une valeur refuge

Epicerie salée

Épicerie salée : Plats cuisinés : capitaliser sur la dynamique de la croissance

Epicerie salée

Epicerie salée : Conserves : toujours en haut de la vague ?

Epicerie salée

Épicerie salée : Produits apéritifs : les Français craquent avant tout pour le goût

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : biscuits : authenticité et qualité pour se faire plaisir

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : Confiserie : l'heure n'est vraiment plus à la fête

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : Compotes et conserves de fruits : Une catégorie en pleine veine créatrice

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : Desserts appertisés : une vigueur enfin retrouvée grâce à la crise sanitaire

Epicerie sucrée

Panification sèche : Ventes craquantes pour les biscottes et pains grillés

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : Pâtisserie industrielle : innovation et naturalité pour enrayer la baisse

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : Panification préemballée : s'ancrer dans de nouvelles habitudes

Grande Consommation

Épicerie sucrée : Sucres et aide à la pâtisserie : un sursaut d'énergie bienvenu

Epicerie sucrée

Épicerie sucrée : Petit déjeuner : un moment de consommation qui reprend du tonus

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

RESPONSABLE DE RAYON H/F

Stokomani - 22/09/2023 - CDI - Saint-Mard

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

COTÉ SUSHI

COTÉ SUSHI

Nikkei from Peru

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA

Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.

Découvrez nos offres