Tous nos contenus

Epicerie sucrée

Tous les chiffres sur les biscuits sucrés
Tous les chiffres sur la confiserie
Épicerie sucrée : ces marques qui crèvent la Toile
Alexandre Raguet et Jean-Marc Bigot, le nouveau duo à la tête de Jacquet-Brossard
Epicerie sucrée : les méthodes des marques pour orchestrer leur communication numérique
Nutella, Ferrero, Kinder... Ces marques qui crèvent la Toile

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Épicerie sucrée : le b.a.-ba pour communiquer sur chaque plate-forme digitale
Stéphanie Domange (Mars Wrigley France) : "Pour des accords équilibrés et des relations apaisées"
Chandeleur 2023 : les attentes des fabricants pour ce temps fort de l'année
Le Français Loutsa veut se faire une place dans le café de spécialité
Marques responables : Funky Veggie se démarque avec son granola «sans rien de bizarre»
Épicerie sucrée : on fond pour le pain de mie gonflé d'Harrys
Épicerie sucrée : Lucien Georgelin réinvente la confiture sans sucres ajoutés
Carte noire ouvre une boutique de torréfaction à Lyon
Place du Marché placé en procédure de sauvegarde
Le groupe Saveurs & Délices reprend la chocolaterie Guyaux
Qu’est ce que le chocolat seconde génération de Barry Callebaut ?
Les biscuits sucrés sous tension
Marmiton lance sa marketplace
Les desserts appertisés, un marché à dynamiser